Mes ongles de noël

Je ne suis pas une fille très très « Girly », mais j’ai toujours aimé avoir des beaux ongles.

Par contre, j’avais un problème qui me démotivais de me faire les ongles souvent. À chaque fois que je me lavais les cheveux ou que je faisais la vaisselle, je devais retoucher mes ongles ou les recommencer (Ce qui voulait dire aux 2 jours environs!).

Par contre, j’ai décider de dépenser un peu plus pour aller chercher de la qualité ! J’avais déjà une base de la marque Essie (feed me). J’ai donc décider d’investir pour un top coat Essie (anti-écaillement) !

Ça ne me dérange plus de passer 1 heure pour faire mes ongles, puisqu’ils dure maintenant 1 semaine (Et il pourrait peut-être durée plus!). 🙂

Puisque cette semaine c’est les « soupers » de noël dans nos emplois, j’ai décider de me faire des ongles de noël !

Voici le résultat :

ongles noël rouge

Je ne suis pas du tout déçus de mon achat ! 🙂

Quel vernis utilisez-vous? Aimez-vous vous faire les ongles?

Laisser un commentaire

