❤ David’s tea ❤

Bonjour à tous,

Dans mon article : Comment choisir le nom de son blogue, je vous parlais d’une boutique de thé que j’aime beaucoup.

C’est la boutique : David’s tea ❤. Depuis que je l’ai découverte, je ne peux plus acheter de thé en sachet.

Ce que j’aime bien c’est qu’il y as toujours des thés à déguster à l’entrée. Des ensembles-cadeaux, des tasses de transport ou pour la maison spécialement faite pour infuser votre thé, des accessoires de toutes sortes et des nouvelles collections de thés sortent pratiquement à toutes les saisons.

La boutique nous offre même une belle petite carte du « Grand buveur » qui nous permet d’accumulés des points (1$ = 1 point), à tous les 100 points nous obtenons un sachet de thé gratuit de 50 g (de la saveur de notre choix). Il est donc facile d’accumuler des points et d’obtenir des récompenses ! Il y as aussi d’autres récompenses à obtenir.

Dans le fond de la boutique on retrouve un mur remplit de toutes leurs sortes de thés et tisanes, ils nous les font sentir et ils les pèsent devant nous.

Ils ont 8 catégories de thé : Blanc, Vert, Noir, Oolong, Pu’erh, Maté, Rooibos et des Tisanes pour tous les goûts.

En plus, ils portes tous des noms originaux (qui m’attire) comme par exemple : Bienheureux bouddha, Bravissimo, Songe d’une nuit d’été, Belle aphrodite, Singe vif, etc.

Si vous ne connaissez pas cette boutique et vous aimez le thé, alors je vous conseil fortement David’s tea.

Boutique David’s tea

Pour découvrir la boutique d’avantage, alors Cliquez ici 🙂

Buvez-vous du thé ? Connaissiez-vous la boutique David’s Tea ?

Laisser un commentaire

