Un pot recycler

Click me
Je suis quelqu’un qui aime beaucoup allumer des chandelles chez moi le soir… Surtout l’hiver ! Je trouve cela réconfortant.

Et comme vous le savez, j’aime créer de mes petites mains (pas seulement Tricothé ;-)) De temps à autres j’aime bien transformer mes vieux objets en quelque chose de renouveau qui iras bien dans mon décor.

Alors voici un pot qui au départ était seulement un vase carrée en verre :

laugh / hope chandellepeace / live chandelle

 

J’ai choisis des mots en anglais (Je trouvais sa plus mignon!) ahah

Pour arriver à l’embellir ainsi, j’ai utilisée les produits suivants :

  • Colle chaude
  • Corde
  • Mod podge
  • Pour ma part, j’ai acheté le lustré ! 🙂

  • J’ai aussi trouvée une recette maison pour faire du mod podge (Évidemment, je ne l’ai pas encore essayé, car j’ai encore beaucoup de mod podge dans mon pot acheté)

Vous m’en donnerai des nouvelles ceux qui auront décidés d’essayer cette recette maison… Dites-moi si elle fonctionne ! 😉

Autres produits utilisés :

  • Lettre et design de scrapbooking (Acheter chez Walmart)
  • Roches (Facultatif)
  • Et le plus important… Ma CrÉaTiViTé ! 🙂

J’espère que mon projet vous inspire ! C’est un petit projet simple qui ne prends pas beaucoup de temps !

Vous pouvez le faire avec n’importe quel pot en verre et le transformer en ce qui vous plaît (moi c’était pour mes chandellesEt vous ?).

À vous de jouer : Partager moi vos commentaires, vos projets, vos essais, etc. C’est toujours apprécié ! 🙂

Entrez votre adresse de courriel pour suivre ce blogue et être avisé par courriel des nouvelles publications.

See?

A glass jar Recycled

I really like to use candlelight in the evening… Especially in the winter ! i think that it’s a comfy ambiance.

And, you know that i like to create things with my hands (not just knit). Sometimes i like to do some new things with my old things that it gonna be nice in my house decor.

So that is the result of a new decoration (before it was just a glass jar) :

peace / live chandellelaugh / hope chandelle

I choose 4 differents words and cute symbols.

To do that, i use the following products :

  • Hot glue
  • Rope
  • Mod podge

I choose the gloss one 😉

You can do your own mod podge the recipe is there (I didn’t do it because i’ve already got my jar).

If you do the recipe, give me some news about it, i want to know if it work ! 🙂

Other products that i use :

  • Letter and scrapbooking design (Buy at Walmart)
  • Rocks (Optional)
  • And the most importantly … my CrEaTiViTy ! 😉

I hope that my project inspire you ! It’s a simply project that didn’t take too much times .
You can do it with any glass jar that you have and transform it in whatever you want ! (I do mine for my candlelight… And you?)

Now, it’s your turn : share me your comments, your projects, your ideas… I’m gonna be glad to read you ! 🙂

Entrez votre adresse de courriel pour suivre ce blogue et être avisé par courriel des nouvelles publications.

top

Laisser un commentaire

