Balles de laine magiques

Très bonne idée, à essayer! 🙂

 

3 petites mailles

Après avoir vu le tutoriel en images de Freshstitches: How to Make a Magic Ball, je me suis dit mais quelle bonne idée ! Joindre les restes de laine ensemble pour en faire des balles dites « magiques ».

J’ai donc décidé de faire le grand ménage ! C’est que les fins de balles de laine ont tendance à s’accumuler dans mes tiroirs… et je n’arrive jamais à les écouler. C’est certainement votre cas aussi !

Pour commencer, j’ai rassemblé tout ce que j’avais, les petits bouts comme les grands bouts. Il a fallu démêler, enrouler et même réenrouler parfois ! C’est que ces petites bêtes ont tendance à s’emmêler et à se dérouler toutes seules. 🙂

Restes de laine_2

Une fois le troupeau rassemblé, j’ai regroupé les couleurs par famille. Comme dans la vraie vie, certaines familles sont plus nombreuses que d’autres… Je me suis retrouvée avec beaucoup d’orange, de bleu, de…

View original post 163 autres mots

Une réflexion sur “Balles de laine magiques

Laisser un commentaire

