Seulement 3 ingrédients pour relaxer !

Voici ma nouvelle crème homemade que j’utilise le soir 🙂

Je souffre beaucoup d’insomnie et de réveil fréquents la nuit, depuis très longtemps. Donc, j’ai décidée de me faire cette crème très simple pour l’essayer et relaxer avant d’aller dormir ! Ça fait environs 1 mois que je l’utilise et je l’adore, c’est pour ça que je vous la transmet aujourd’hui.

Vous aurez besoin de seulement 3 ingrédients pour arriver à faire cette crème chez vous. Voici le résultat :

3 ingrédients pour relaxer3 ingrédients - relaxer

Voici les ingrédients :

J’ai ajoutée du colorant pour obtenir la couleur mauverose. C’est très optionnel, j’ai seulement fais cela pour différencier mes crèmes pour le corps !

Je me suis faite un petit échantillon pour commencer, alors j’ai seulement mis : 2 cuillères à soupe d’huile de coconut, 1 cuillère à thé de cire d’abeille et 3 à 5 gouttes de lavande !

J’aime l’odeur et la texture de cette crème, elle m’aide vraiment à relaxer avant d’aller au lit ! De plus, étonnamment, mon copain l’aime aussi vraiment beaucoup, il veut que je lui en confectionne un pot à lui aussi ! 🙂

Qu’en pensez-vous ? 

Abonnez-vous à ma page Facebook ou mon blogue pour rester au courant de ce qui s’envient. De plus, vos commentaires sont toujours appréciés ! 🙂

Entrez votre adresse de courriel pour suivre ce blogue et être avisé par courriel des nouvelles publications.

Une réflexion sur “Seulement 3 ingrédients pour relaxer !

Laisser un commentaire

