Un Headband facile et rapide

Click me
J’ai décidé d’essayer cette nouvelle technique (que je ne connaissais pas vraiment) : le finger knit. Je suis très étonnée du résultat et de la vitesse d’exécution.

J’avais vue un beau headband, mais je le trouvais très énorme (surtout que le printemps arrive bientôt :-)). Alors j’ai décidée de quand même utiliser cette technique, mais de personnaliser le headband à ma propre façon et mon goût !

Voici donc le résultat :

Finger knit headband

 

Envie d’un nouvel accessoire rapidement ? Alors, mettez-vous au Finger Knit.

Avez-vous déjà utilisé cette technique ? 🙂

Soyez toujours à jours en vous inscrivant à l’info lettre ou par Twitter ou même sur Facebook. À voir bientôt : Arm Knitting.

Entrez votre adresse de courriel pour suivre ce blogue et être avisé par courriel des nouvelles publications.

See?

A quick and easy headband

I decided to try this new technique (which I did not really know): the finger knitting. I am very surprised at the result and the execution speed.

I had seen a beautiful headband, but I found it very large and huge (especially that spring is coming soon:-)). So I decided to still use this technique, but customize the headband in my own way and my taste!

Here is the result :

Finger knitheadband

 

Fancy a new accessory quickly? So, put yourself on the Finger Knit.

Have you used this technique? 🙂

Signing up for the newsletter or Twitter or even Facebook to always be the first to know the news on the blog. Coming soon the Arm Knitting !

Entrez votre adresse de courriel pour suivre ce blogue et être avisé par courriel des nouvelles publications.

top

Laisser un commentaire

