Bouteille de vin à la mode

Voici un autre projet DIY à faire. Il vous faut seulement une bouteille de vin, (vide bien entendu ;-)).

Malheureusement, je vis dans un bloc appartement où il n’y as pas toujours de place dans les bacs de recyclage (car il n’y en as pas assez pour les 6 appartements), quelques fois je reste pris avec mon recyclage pendant quelques semaines.

Alors, je teste des projets Pinterest… car J‘aDoRe ce site (dans lequel je passe parfois des heures à dénicher des merveilles… ahahah) ! Un site parfait pour les personnes créatives.

Je l’ai transformé en décoration de maison.

Vin-recycler_Tricothesavie

Commencer par enlever l’étiquette avec de l’eau chaude et du savon. Vous pouvez aussi utiliser de l’huile de bébé.

Matériaux requis : 

  • De la corde (ex : celle-ci)
  • Peinture de la couleur de votre choix
  • Peinture Chalkboard + de la craie pour écrire
  • Ruban de votre choix
  • Colle chaude
  • Objets déco (comme la fleur par exemple)

Tous les matériaux sont optionnels, ils existent plusieurs façons de transformer une bouteille de vin une décoration intérieur à moindre coût ! 🙂

Cette bouteille m’as pris environs 3 jours à réaliser (surtout en raison de la peinture chalkboard qui prends 24 heures entre chaque couche).

UtIlIsEr VoTrE iMaGiNaTiOn ! 😉

Qu’elle belle façon de prendre soin de notre planète et de réutiliser et même d’économiser sur notre déco intérieur… non?

Suivez moi sur Twitter, Facebook ou inscrivez-vous à l’infolettre !

Entrez votre adresse de courriel pour suivre ce blogue et être avisé par courriel des nouvelles publications.

Laisser un commentaire

